Archives

C’est partis pour 2018 !!!

Sa y est, la première semaine de l’année est  en train de se terminer, et il est temps pour moi de me remettre au travail, mais avant d’entreprendre  toute  activité , je vous souhaite une très belle et  bonne année 2018 ! Qu’elle soit remplie de remplie de petits bonheurs simple du quotidiens  et de belles réussites !

Et pour  commencer cette nouvelle année je me permet de partager le texte magnifique d’un grand chanteur français, celui de Monsieur Jacques Brel: 

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir. Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

Et maintenant, place au bilan de l’année passé, bilan assez  positif dans l’ensemble sur le point professionnel  avec une saison de marchés nocturne pas si mauvaise que sa malgré le temps qui n’était avec nous, des marchés de noël qui pour nous on bien marchés, de très belles rencontres avec d’autres créateurs  (trices) , une année assez chargée dans l’ensemble , et une autre qui commence  sur  les  chapeaux de roue avec un nouveau projet totalement différent de celui de la création de bijoux,  mais pas moins intéressant et passionnant pour mon conjoint et moi même.